L’industrie 4.0: en quoi consiste-t-elle et comment va-t-elle changer le monde tel que nous le connaissons?

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Le commerce mondial est en train de changer à un rythme accéléré. Ceci s’explique par le fait que la technologie évolue à une vitesse telle qu’elle ouvre des possibilités jamais vues auparavant. Les usines intelligentes, l’internet des objets, la robotique, les technologies de localisation, les interfaces homme-machine avancées, l’impression 3D, la réalité augmentée, les big data et la technologie 3D, entre autres exemples, refaçonnent la manière dont les entreprises produisent et dont les clients recherchent les produits et interagissent avec eux avant de les acheter...

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L’industrie 4.0: en quoi consiste-t-elle et comment va-t-elle changer le monde tel que nous le connaissons?

Configurateur 3D: c'est quoi et en quoi peut-il être utile ?

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La 3D est en train de transformer notre vision d’un vaste éventail de domaines. La 3D interactive nous permet de répondre à deux questions-clés que se pose tout consommateur : « Est-ce que ce produit va correspondre exactement à ce que je veux ? » « Est-il de bonne qualité ou est-ce une contrefaçon ?..

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Le customer journey: c’est plus simple que vous ne le pensez

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Aujourd’hui, presque tout organisme axé sur le client et sur les données utilise l’analyse du customer journey, ou le parcours client en français pour comprendre les demandes de ce dernier et à terme améliorer son expérience d’achat. Le parcours client raconte l’histoire de l’expérience du client, depuis le contact initial jusqu’à la relation longue durée...

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2D VS 3D: Lequel choisir pour votre e-commerce ?

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Cet article sur le thème “2D VS 3D” compare – par leur impact sur le taux de conversion et l’engagement client - les deux méthodes les plus populaires pour la présentation des produits sur les plateformes d’e-commerce en ligne : les images 2D et les modèles 3D. L’e-commerce ne cesse de gagner en popularité On estime aujourd’hui à plus de 2 milliards le nombre de consommateurs en ligne...

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2D VS 3D: Lequel choisir pour votre e-commerce ?

Personnalisation: 7 astuces par des experts de l’industrie

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La personnalisation de masse ouvre de nouveaux marchés aux marques La personnalisation est l’acte de modifier la chaîne logistique afin de produire des marchandises et des services adaptés aux besoins spécifiques des clients. Nike, plus gros fournisseur mondial de chaussures et vêtements de sport, bénéficie depuis longtemps d’une enviable prépondérance au niveau mondial...

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Personnalisation: 7 astuces par des experts de l’industrie

Les technologies 3D pour le secteur du commerce: Donner vie à l’imaginaire

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Les technologies 3D émergentes trouvent aujourd’hui toute leur place dans le secteur du commerce aussi bien pour améliorer l’expérience client que pour simplifier les processus métiers. Parmi les applications on peut citer la modélisation 3D, l’impression 3D, la visualisation 3D, l’affichage 3D etc… L’objet de cet article est de montrer comment ces technologies se sont progressivement intégrées dans le secteur du commerce et plus particulièrement dans le domaine du luxe...

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Les technologies 3D pour le secteur du commerce: Donner vie à l’imaginaire

Coronavirus et modifications du comportement des consommateurs : 6 tendances et 1 liste de choses à faire.

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Avant même la crise du COVID-19, les marques de luxe avait commencé à adopter de nouveaux canaux et de nouveaux outils. Cette transition est rendue nécessaire par la constante évolution du profil des consommateurs du luxe. De plus en plus jeunes, ceux-ci recherchent dans le shopping une expérience marquante et sont en quête de produits qui correspondent à la singularité de leurs valeurs...

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Coronavirus et modifications du comportement des consommateurs : 6 tendances et 1 liste de choses à faire.

Le Luxe 4.0 : le nouveau concept qui remodèle secrètement le marketing du luxe

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Vous avez dit 4.0 ? Le Luxe 4.0 est la conséquence dans le secteur du Luxe de l’Industrie 4.0. Caractérisée par l’exploitation des technologies avancées (Big Data, usines intelligentes, technologie 3D, Intelligence Artificielle, IdO, robots, algorithmes avancés et apprentissage machine), la 4ème révolution industrielle se déroule sous nos yeux. Elle bouleverse la production industrielle et remodèle la façon dont les clients recherchent, interagissent et achètent...

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Le Luxe 4.0 : le nouveau concept qui remodèle secrètement le marketing du luxe

Commerce physique : l’avenir sera Phygital !

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Le physique et le digital doivent désormais être organiquement articulés : l’avenir sera Phygital. L’écosystème de la vente au détail : la situation avant la pandémie. Avant le COVID 19, le commerce électronique gagnait déjà du terrain. Mettez l’avenir du commerce physique un instant de côté. Bien avant le début de la pandémie, la pénétration de la vente au détail en ligne était déjà assez élevée...

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Commerce physique : l’avenir sera Phygital !

L’estampage par gravure pour l’e-commerce : un moyen simple de personnaliser vos produits

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L’estampage par gravure est la technique la plus ancienne et la plus populaire pour personnaliser des produits. Pour exploiter cette technique et tirer parti de la tendance à la personnalisation, les marques réfléchissent désormais à l’adoption de la gravure pour l’e-commerce. Grâce aux technologies de visualisation 3D et de Réalité Augmentée, sa mise en œuvre pour augmenter les conversions (et les revenus !..

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L’estampage par gravure pour l’e-commerce : un moyen simple de personnaliser vos produits