Le Luxe 4.0 : le nouveau concept qui remodèle secrètement le marketing du luxe

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Vous avez dit 4.0 ? Le Luxe 4.0 est la conséquence dans le secteur du Luxe de l’Industrie 4.0. Caractérisée par l’exploitation des technologies avancées (Big Data, usines intelligentes, technologie 3D, Intelligence Artificielle, IdO, robots, algorithmes avancés et apprentissage machine), la 4ème révolution industrielle se déroule sous nos yeux. Elle bouleverse la production industrielle et remodèle la façon dont les clients recherchent, interagissent et achètent...

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Le Luxe 4.0 : le nouveau concept qui remodèle secrètement le marketing du luxe

L’estampage par gravure pour l’e-commerce : un moyen simple de personnaliser vos produits

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L’estampage par gravure est la technique la plus ancienne et la plus populaire pour personnaliser des produits. Pour exploiter cette technique et tirer parti de la tendance à la personnalisation, les marques réfléchissent désormais à l’adoption de la gravure pour l’e-commerce. Grâce aux technologies de visualisation 3D et de Réalité Augmentée, sa mise en œuvre pour augmenter les conversions (et les revenus !..

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L’estampage par gravure pour l’e-commerce : un moyen simple de personnaliser vos produits

Le marketing digital et les 6 tendances à suivre en 2020

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Introduction au marketing digital Les tendances du marketing numérique modifient sans cesse l’industrie du Luxe, les marques, les consommateurs et les influenceurs. Au cours des dernières décennies, les entreprises ont migré vers le numérique pour exploiter les outils technologiques dans les tâches quotidiennes, à la fois au niveau individuel et organisationnel...

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Le marketing digital et les 6 tendances à suivre en 2020

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la digitalisation

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Qu’est-ce que la digitalisation ? La digitalisation a été décrite par Gartner comme « l’utilisation des technologies numériques pour métamorphoser le modèle commercial et offrir de nouvelles opportunités de revenus et de création de valeur : c’est le processus de transition vers l’entreprise numérique ». Au cours des dernières décennies, les entreprises ont migré vers la digitalisation...

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Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la digitalisation

6 techniques qui feront de vous un expert du marketing en magasin

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L’expérience en magasin : facteur l’achat décisif pour le Luxe Nous sommes tous conscients de l’impact de la génération numérique et de l’importance actuelle du commerce électronique. Comme le montre le rapport d’enquête 2019 de Deloitte auprès des consommateurs, les personnes interrogées pévoient de dépenser 36% de leur budget en magasin, contre 59% en ligne, tandis que plus de la moitié, soit 54%, ont déclaré préférer les expériences d’achat en ligne au hors ligne...

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6 techniques qui feront de vous un expert du marketing en magasin

Marketing de luxe: 6 conseils d’experts pour rester dans le match face à la concurrence

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Le marketing de luxe est une série de concepts et d’actions à mettre en œuvre qui sont basées sur la notion de « rêve », dans une approche similaire aux méthodes traditionnelles type STP et au modèle des 7P, conçus pour mettre en avant des produits ou services uniques, exceptionnels et à prix élevés pour une clientèle visant les produits haut de gamme...

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Marketing de luxe: 6 conseils d’experts pour rester dans le match face à la concurrence

Comment exploiter la visualisation 3D en marketing et cela en vaut-il la peine ?

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Qu’est-ce que la visualisation 3D et quelle est la taille estimée de son marché ? Si vous suivez notre blog, vous êtes certainement curieux de visualisation 3D, un domaine qui, chez Hapticmedia, nous passionne. La visualisation 3D combine l’imagerie générée par ordinateur, la modélisation 3D, le rendu et les graphiques pour créer une imagerie tridimensionnelle tellement ressemblante qu’elle est presque impossible à distinguer d’une photo ou d’une vidéo du sujet réel...

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Comment exploiter la visualisation 3D en marketing et cela en vaut-il la peine ?

Guide du CPQ pour marketeurs

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Qu’est-ce que le Configure Price Quote ? Vous savez sans doute que CPQ est l’acronyme de l’expression Configure Price Quote et signifie « configuration, prix, devis ». Il s’agit d’une solution technique qui permet aux professionnels de la vente de personnaliser une offre et de proposer des tarifs aux clients en temps réel...

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Guide du CPQ pour marketeurs

Essayage virtuel : la prochaine grande vague dans le luxe

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L’essayage virtuel est-il en train de prendre ? La technologie d’essayage virtuel permet aux clients d’essayer les produits à l’aide de leurs appareils équipés de caméra comme les téléphones mobiles. Avec la Réalité Augmentée, les utilisateurs peuvent visualiser contextuellement l’article qui les intéresse, interagir et confirmer le style, la taille et l’ajustement avant d’acheter...

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Essayage virtuel : la prochaine grande vague dans le luxe

Pourquoi la perception client est-elle si décisive et comment l'améliorer ?

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Qu’est-ce que la perception client ? Dans un environnement hautement concurrentiel, où la différenciation par des attributs objectifs et fonctionnels devient de plus en plus difficile, les spécialistes du marketing concentrent désormais leurs efforts sur la perception client. C’est une notion cruciale qui anime certaines des plus grandes campagnes marcom de ces dernières années, dans toutes les industries, aussi bien B2B que B2C...

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Pourquoi la perception client est-elle si décisive et comment l'améliorer ?