6 techniques qui feront de vous un expert du marketing en magasin

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L’expérience en magasin : facteur l’achat décisif pour le Luxe Nous sommes tous conscients de l’impact de la génération numérique et de l’importance actuelle du commerce électronique. Comme le montre le rapport d’enquête 2019 de Deloitte auprès des consommateurs, les personnes interrogées pévoient de dépenser 36% de leur budget en magasin, contre 59% en ligne, tandis que plus de la moitié, soit 54%, ont déclaré préférer les expériences d’achat en ligne au hors ligne...

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6 techniques qui feront de vous un expert du marketing en magasin

Marketing de luxe: 6 conseils d’experts pour rester dans le match face à la concurrence

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Le marketing de luxe est une série de concepts et d’actions à mettre en œuvre qui sont basées sur la notion de « rêve », dans une approche similaire aux méthodes traditionnelles type STP et au modèle des 7P, conçus pour mettre en avant des produits ou services uniques, exceptionnels et à prix élevés pour une clientèle visant les produits haut de gamme...

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Marketing de luxe: 6 conseils d’experts pour rester dans le match face à la concurrence

Comment exploiter la visualisation 3D en marketing et cela en vaut-il la peine ?

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Qu’est-ce que la visualisation 3D et quelle est la taille estimée de son marché ? Si vous suivez notre blog, vous êtes certainement curieux de visualisation 3D, un domaine qui, chez Hapticmedia, nous passionne. La visualisation 3D combine l’imagerie générée par ordinateur, la modélisation 3D, le rendu et les graphiques pour créer une imagerie tridimensionnelle tellement ressemblante qu’elle est presque impossible à distinguer d’une photo ou d’une vidéo du sujet réel...

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Comment exploiter la visualisation 3D en marketing et cela en vaut-il la peine ?

Guide du CPQ pour marketeurs

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Qu’est-ce que le Configure Price Quote ? Vous savez sans doute que CPQ est l’acronyme de l’expression Configure Price Quote et signifie « configuration, prix, devis ». Il s’agit d’une solution technique qui permet aux professionnels de la vente de personnaliser une offre et de proposer des tarifs aux clients en temps réel...

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Guide du CPQ pour marketeurs

Essayage virtuel : la prochaine grande vague dans le luxe

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L’essayage virtuel est-il en train de prendre ? La technologie d’essayage virtuel permet aux clients d’essayer les produits à l’aide de leurs appareils équipés de caméra comme les téléphones mobiles. Avec la Réalité Augmentée, les utilisateurs peuvent visualiser contextuellement l’article qui les intéresse, interagir et confirmer le style, la taille et l’ajustement avant d’acheter...

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Essayage virtuel : la prochaine grande vague dans le luxe

Pourquoi la perception client est-elle si décisive et comment l'améliorer ?

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Qu’est-ce que la perception client ? Dans un environnement hautement concurrentiel, où la différenciation par des attributs objectifs et fonctionnels devient de plus en plus difficile, les spécialistes du marketing concentrent désormais leurs efforts sur la perception client. C’est une notion cruciale qui anime certaines des plus grandes campagnes marcom de ces dernières années, dans toutes les industries, aussi bien B2B que B2C...

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Ayez un coup d'avance : le marketing du luxe dans les meilleurs médias sociaux chinois (version 2020)

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Prégnance de l’utilisation des médias sociaux en Chine We Are Social Digital 2020, publié en janvier, positionne la Chine comme le deuxième marché à la croissance la plus rapide pour la pénétration d’Internet, avec une augmentation de 23% par rapport à l’année dernière, soit 840 millions d’internautes, la plus grande communauté en ligne du monde...

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Une leçon de la faillite de Neiman Marcus

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Brève chronique de cette faillite Le 7 mai, en pleine pandémie du coronavirus, le détaillant de luxe propriétaire des marques Neiman Marcus, Bergdorf Goodman, Mytheresa, Horchow et Last Call, Neiman Marcus Group a déposé son bilan. Pour cette démarche a été invoqué le chapitre 11 du US Bankruptcy Code : la société devra se soumettre à une réorganisation de ses activités, dettes et actifs et élaborer un plan pour surmonter ses problèmes financiers, sans nécessairement avoir à fermer ses magasins...

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Une leçon de la faillite de Neiman Marcus

Configurateur 3D & e-commerce : comment stimuler le process d’achat et l’expérience utilisateur (UX) ?

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La 3D est en train de changer définitivement l’expérience utilisateur sur le web et notamment en e-commerce. Découvrons ensemble comment l’utilisation de configurateurs permet de stimuler le process d’achat. Avec un support de plus en plus avancé dans les navigateurs et l’augmentation des vitesses de connexion, les éléments interactifs 3D ont déferlé dans sur le web...

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Configurateur 3D & e-commerce : comment stimuler le process d’achat et l’expérience utilisateur (UX) ?

Le live streaming : qu’est-ce que c’est et pourquoi les marketeurs doivent-ils s’en préoccuper ?

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Un potentiel de marché énorme et une adoption accélérée Le direct a séduit le public dès les débuts de la télévision car il suscite la FOMO - la peur de passer à côté. Sans surprise, selon Deloitte, le marché du live streaming a atteint 545 milliards de dollars en 2018...

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Le live streaming : qu’est-ce que c’est et pourquoi les marketeurs doivent-ils s’en préoccuper ?